Rechercher dans ce blog

samedi 13 juin 2015

Total Blackout

Le weekend dernier, alors que je m’apprêtais à me lever pour aller travailler, voilà que la clim de ma chambre s'éteint d'un seul coup, je descends, plus d'électricité nulle part dans la maison.
En arrivant au travail, scène chaotique, du monde, une chaleur moite, mon collègue m'annonce une panne d'électricité généralisée, nous n'avons ni le téléphone, ni la clim, et j'ai oublié de recharger mon téléphone portable... Plus non plus de fichier client, une journée qui s'annonce bien galère.
Oh chance, tout revient finalement un peu avant midi, soi-disant que la foudre avait touchée la centrale électrique (l'orage nous ayant échappé à tous...).
Le lendemain, au restaurant avec ma coloc, au moment de commander un café, la serveuse nous annonce une nouvelle coupure de courant, donc pas de café (ni d'orage). Ah il ne nous reste plus qu'à aller faire une sieste sur la plage en économisant la batterie du téléphone... Les discussions vont bon train, l'après midi avance et il semblerait que rien n'ait encore été rétabli. La nuit tombant vite, et n'ayant pas de bougies (il va d'ailleurs falloir en acheter, la saison des cyclones se rapproche), nous nous voyons déjà couchées à 19h... Finalement en rentrant nous avons le plaisir de constater que le courant est revenu, ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire